Darkent

youpi les bleus !
le 01/07/2014 17:01
Bon laissons le topic du rum en paix car apparemment les gens ont pas envie d'aller sur le Oik pour parler de foot, on va s'en charger ici.
Citation :

clairement, je ne remet pas en cause cette belle équipe, mais plutôt le niveau global de la compétition. Il est élevé je trouve, bien plus qu'en 2010 ! le Nigeria est quand même champion d'Afrique, et l'Algérie une équipe tout à fait impressionnante. S'il garde ce niveau pour la suite, on les reverra dans les grandes compétitions.



Difficile à admettre mais on a pas affronté une équipe random, ils étaient vraiment pas mauvais les bougres.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 01/11/2015 5:32
Bon, ben victoire des Blacks ! Un peu deg' (j'ai vraiment adoré cette équipe d'Australie, meme si elle aurait du sortir en quart). Belle inale, beau suspens. Bon par contre l'arbitre avait un peu de la merde dans les yeux (mais bon, il était mauvais pour les 2 équipes). Juste hallucinant cette en avant d'un mètre 50 raté O_o.

Sinon l'essai de Nonu... ouffissime. Bref, une belle finale, bien plus qu'il y a 4 ans =)

Par contre faudra vraiment qu'un jour les arbitres ils sifflent les fautes de Mc Caw. Vraiment.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 01/11/2015 9:35
Mc Caw il a bien du payer les arbitres pour ça =)
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 01/11/2015 9:44
Btw meme en tant que Lyonnais et pas de mauvaise foi, il n y avais pas rouge sur Darder. Meme si avec un score si petit Troyes aurait carrement pu renverser le match avec + d envie et de realisme.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 01/11/2015 9:44
*sur le faute commise sur Darder
Darkent

le 04/12/2015 22:29
Bon bah désolé mais y'aura pas de suspens cette année en ligue 1
Darkent

Allez on se bouge
le 06/01/2016 17:44
Quel est selon vous le meilleur dispositif pour l'équipe de France pour l'Euro qui arrive ?
Pour moi rien d'évident !

Pour un Système en 4-2-3-1 :

Gardien de But (1) : Hugo Lloris, c'est évident, comme je suis les matchs de Tottenham Hotspur en ce moment je réalise à quelle point ce type fait des miracles. C'est clairement un des meilleurs au monde à son poste.
Defenseur centrale (4) : Raphaël Varane incontestablement, il a pour moi prouvé qu'il avait suffisamment de couille pour occuper ce poste, meme si il me semble qu'il l'a à moitié perdu au Real Madrid, ca ne change rien au fait qu'il a toute legitimité en Equipe de France.
Defenseur centrale (5) : Laurent Koscielny qui n'est pas specialement un verrou mais qui sait se debarasser de ballons dangereux arrivé trop prêt du but. Même si parfois il frappe un peu trop loin, il écarte le danger et c'est ce qu'on veut.
Latéral Gauche (3) : Benoît Trémoulinas, je vois très peu de personne à ce poste, et c'est bien dommage, et j'ai plutot bien apprécié ses dernières prestations.
Latéral Droit (2) : Christophe Jallet parce que j'aime bien son profil et parce qu'il a montré à plusieurs occasion qu'il avait un bon sens du jeu.
Milieu recuperateur (6) : Blaise matuidi meme si il n'est pas à proprement parlé un joueur defensif, il est excellent pour raffler des ballon et redemarrer les actions. Il est quasiement titulaire indiscutable à son poste en équipe de France selon moi.
Milieu relayeur (8) : Paul Pogba, même si je pense qu'il a regréssé ces derniers temps, il a un sacré potentiel qui peut tout à fait exploser en pleine competition. Comme il l'a dit il y a pas si longtemps, il n'est encore personne et il a encore tout à prouver et je crois que tous le monde est chaud pour lui laisser sa chance.
Aillier Gauche (7) : Anthony Martial, je suis littérallement fan de ce mec et il faut le faire jouer ! Et je vous parle pas seulement de ce qu'il fait à United, ce transfert lui a juste donné un grain de confiance supplémentaire, il est capable de faire tout ça avec les bleus et il l'a déjà prouvé pour l'instant.
Milieu Offensif (10) : Anthony Martial, en oubliant ces conneries d'histoire de Sextape et du fait que Lyon soit merdique en ce moment, il s'agit pour moi du meilleur joueur des bleus actuellement, c'est le joueur par qui toutes les actions commencent ! Il le faut absolument pour lancer un match !
Avant Centre (9) : Olivier Giroud, et même si il y a cinq mois je vous aurais dit que c'était une chêvre totale, il a depuis très nettement influencé mon avis sur son cas en faisant de la petite magie à Arsenal. Je reste cependant très sceptique sur son niveau de jeu à son poste, pour moi il n'est pas un World Class Player, il n'est pas capable de dribbler deux joueurs d'affilé et de créer de brêches, ses controles sont pas geniallissimes et il n'est pas 100 % fiable niveau réalisme. Il a néanmoins un avantage très net, il a un très bon jeu aérien, il remplit bien son rôle de pivot dans la construction du jeu et arrive tout de même à bien se positionner pour les appels et les passes décisives. Il lui manque deux ou trois trucs pour esperer devenir un joueur de classe mondiale, ce qu'il n'est pas, et le fait que Karim Benzema soit out pour l'Euro donne le champ libre à sa tutorisation. Peut-être est-ce bon signe ?
Aillier Gauche (11) : Antoine Griezmann ? Pour moi il a encore des progrès à faire car il a du mal à être imposant dans le jeu, surtout quand il commence Main Deck. Malgré cela, il progresse de jour en jour et il a un potentiel pour devenir un très grand attaquant. Je ne regarde malheuresement pas la Liga pour voir ses progrès mais en terme de statistique, il fait le boulot qu'on lui demande à l'atletico, il marque, et c'est l'essentiel.

On recap :
Hugo Lloris - Benoît Trémoulinas - Christophe Jallet - Raphaël Varane - Laurent Koscielny - Blaise matuidi - Paul Pogba - Anthony Martial - Anthony Martial - Olivier Giroud - Antoine Griezmann



Niveau remplaçants : (par ordre de priorité)

Gardien de But : Steve Mandanda, Ruffier (beurk)
Defenseur centrale : Mamadou Sakho, Kurt Zouma, Eliaquim Mangala
Latéral Droit : Mathieu Debuchy, Bacary Sagna (magicarpe lance trempette),
Latéral Gauche : Layvin Kurzawa, Lucas Digne,
Milieu de terrain : Morgan Schneiderlin, Lassana Diarra, Moussa Sissoko et Dimitri Payet (j'adore le style de ces quatres mecs sans préférences sauf peut etre sissoko mais lui a déjà prouvé quelque chose en equipe de France).
Attaquants : Hatem Ben Arfa (parce qu'il est chaud en ce moment), André-Pierre Gignac et Nabil Fekir (sniff).










Darkent

le 06/01/2016 17:44
Pour le Milieu Offensif c'est bien de valbuena dont il est question ;)
Darkent

le 06/01/2016 18:11
Et mes souhaits pour cet euro 2010 serait de voir :

Espagne : David Silva en meneur de jeu, Álvaro Morata en pointe, Andrés Iniesta capitaine, Gerard Piqué dans un camion-poubelle, Sergio Ramos avec un carton jaune d'entrée, David de Gea dans les buts et c'est non-négociable. Ah et au premier tiki-taka on brule l'equipe vive, sauf David Silva evidemment.

Allemagne : Mesut Ozil titualaire à chaque game, Manuel Neuer seul en défense, Bastian Schweinsteiger largué par ivanovic qui le trompais avec moi, Thomas Müller qui met 6-0 à lui tout seul à l'équipe d'Espagne et Marco Reus titulaire BORDEL DE MERDE.

Angleterre : Harry Kane en 9, "Give me the fucking ball" Joe Hart, Raheem Sterling parce que moi je l'aime bien, le reste on s'en fout tfacon cette equipe est pétée, je veux juste qu'Harry Kane marque des buts et que Rooney parte à la retraite.

Italie : MARCO VERRATI

Portugal : Osef de cette équipe.

Pologne : Levandowski va nous faire un bel euro, je vous le promet.

Belgique : Faites qu'Eden Hazard se réveille, sinon vous avez une sacrée tripotée de joueur qu'on aimerait bien vous emprunter : Thibaut Courtois (meme si je préfère Lloris), Vincent Kompany, Kevin De Bruyne, Moussa Dembélé, Marouane Fellaini, et encore j'en passe. Je parle pas de la charnière deffensive des Tottenham Hotspurs : Jan Vertonghen et Toby Alderweireld. Vous avez tout pour faire un grosse équipe, maintenant faudras reussir à developper un jeu collectif stable.

Pour cette competition je surveillerais les préstation de Gareth Bale et Eden Hazard qui ont pour moi des tas de choses à prouver.

Et je garderais un oeil sur Marko Arnautovic qui fait les beaux jours de Stoke City


Heuresement que Bendtner a fait en sorte de ne pas participer à la competition, sinon ca aurait été trop cheaté.


kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
Mais quel naze
le 06/01/2016 19:42
Si on gagne fasse a l Allemagne c est grace entre autre au boulot de dingue de recuperation d un certain LASSANA DIARRA. Et lui même pas tu le met dans ton equipe de clampins ^^
Darkent

le 06/01/2016 19:58
Je ne regarde pas les matchs de l'om. Il joue quel poste exactement lassana ?
jayrems

le 07/01/2016 14:33
Citation :
Et mes souhaits pour cet euro 2010 serait de voir :


T'a du retard mon petit :D
Darkent

le 07/01/2016 15:32
il n'y a d'ailleurs pas d'euro 2010.

Je voulais dire Euro 2018 excusez moi
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 07/01/2016 17:46
Citation :
Il joue quel poste exactement lassana ?


Il joue sentinelle, Matuidi joue milieu gauche. cf le match joué contre les schleus :D
jayrems

le 07/01/2016 23:17
Sinon pr l equipe , on voit quand mm qu on est limite surtout en lateraux et en attaque, ca ferait du bien un lizarazu ou un henry en ce moment...

Darkent

le 07/01/2016 23:46
On a pas de gros joueurs surs et fiables, mais on a plein de talents.
Jel Fi

le 07/01/2016 23:53
ZLATAN!!!!!
Darkent

le 08/01/2016 0:01
TA GUEULE !!!!!
jayrems

le 08/01/2016 11:31
qui a en naturalisé un, autant prendre kane ou Bale :D
Darkent

le 08/01/2016 11:50
Citation :
qui a en naturalisé un, autant prendre kane ou Bale :D

Naturaliser en français un Anglais ? Tu m'expliques comment c'est possible ?
jayrems

le 08/01/2016 15:54
j'ai pas dit que c'etait possible, mais jprefere ces deux la a zlatan :)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.